Parfois le modèle apprécie ses photos, mais les avis divergent et ces photos ne sont pas « exploitables »… grand dommage.
Est-ce que, finalement, sombrer systématiquement dans les mises en situations un peu décalés n’est pas un peu facile ?
Est-ce que tout ça ne cache pas tout bonnement une incapacité profonde à prendre des photos sans se cacher derrière des artifices ?
Merci à Soffy de m’avoir (une fois de plus) aidé à disperser mes doutes sur mes capacités à prendre des photos ….. tout simplement.
Bon enfin tout ça ne va pas m’empêcher de continuer à faire des trucs bizarres hein
Si tout se passe selon mes plans bientôt sur vos écrans ; un lapin, un cochon et du latex …. Le tout pas forcement dans cet ordre là !
Suspense !!!!!
Parfois le modèle apprécie ses photos, mais les avis divergent et ces photos ne sont pas « exploitables »… grand dommage.
Y a paaaaaaaaaaaaas de doute!!!!!
Quand on aime faire des photos, on peut tout faire ou presque!
La preuve étant que voilà décallé ou sans artifice(s)et bien ça se la donne!
Objectif nitial atteint : faire des photos pour se donner la pêche et travailler la lumière du studio…encore..et encore…
Arg comme d’hab un bon ‘kiff’
Au cours d’un instant dubitatif, on peut se dire que le monde est un artifice et qu’il n’est pas réel. A raison, d’ailleurs, puisque la matière est énergie. Par définition nous reviendrons toujours au point de départ.
Aussi, il est normal que l’artiste soit amené à confondre son talent avec ce mécanisme. Heureusement, souvent, cela donne un résultat différent mais qui encourage a gardé sa dynamique.
Groin…
Bon et bien finalement cette série est bien plus riche qu’on aurait pu le croire puisqu’elle pousse à la réflexion.
La série café philo…
Fields marked with * are required
vraiment très jolies (modèle et phot)