super, tout simplement. Belle expo en perspective donc.
Traduction : J’ai fini les photos de tissu par la couleur verte, et là je n’en peux plus
Merci à Miss Kandy Cherry qui a surpassé toutes ses appréhensions pour venir s’essayer au « vent divin ».
Je le répète à chaque article, mais il faut saluer la performance des modèles dans ces séries avec le tissu, je leur demande vraiment de faire des trucs pas facile.
Merci également à Blondie qui a parfaitement assuré dans le rôle de souffleuse et sans qui ces photos seraient plus ….. plates. (bon en plus, elle dit rien sur le moment quand on se rencontre, mais elle joue aussi un peu la modèle et la photographe).
Début de la minute : « Je pompe un truc sur Wikipedia pour faire le mec cultivé »
La couleur verte était considérée comme maléfique dans le monde du spectacle. Cette superstition aurait pour origine les dispositifs d’éclairage de scène du XIXe siècle, qui ne mettaient pas en valeur les tons verts
Je promets d’avoir fait le maximum pour que mon éclairage mette en valeur mon modèle :-)
… ou encore la couleur de l’oxyde de cuivre ou du cyanure, utilisée pour colorer les vêtements jadis mais à proscrire en raison de sa toxicité.
Je promets également que j’ai acheté ce tissu déjà teinté en vert, j’imagine que de nos jours on ne teinte plus avec du cyanure (enfin j’espère hein Kandy )
Si la couleur verte est réputée maléfique en France, c’est le violet en Italie, le bleu au Royaume-Uni et le jaune en Espagne.
P’tain merde, finalement je vais peut-être encore faire une séance avec du jaune un de ces jours histoire d’avoir fait le tour des couleurs maléfiques
Et pour finir (?) une photo qui me fait sourire. La prochaine fois que vous verrez ces photos, elle seront imprimées en grand et ça devrait avoir un peu plus de gueule.
Et maintenant je me rendors
super, tout simplement. Belle expo en perspective donc.
Bon baaaaaaaaaaaaah RVB quoi!lol
Fields marked with * are required
Vivement dans un mois, alors !