je suis totalement fan encore une fois )
ça me donne une idée de série de photo mais il faudra que je parle avec monsieurj et j…
La suite de la série Solena et les fantômes.
Pour l’anecdote, quand nous avons fait ces photos, Solena était tellement dans le truc qu’elle a sursauté à 2 ou 3 reprises en se voyant dans le reflet d’une fenêtre lors des prises de vue de fantômes.
Explication technique spécial Nexus :
Boitier sur un pied, une première série de photos « normal » au flash déporté, puis deuxième série en pause longue pour avoir les fantômes. Entre chaque prise, changement de tenue pour la miss qui a dû se changer facilement 10 fois dans la soirée la pauvre.
je suis totalement fan encore une fois )
ça me donne une idée de série de photo mais il faudra que je parle avec monsieurj et j…
….mais c’est vrai ! Jamais de trucage, c’est mal !
ET puis cette petite maison est vraiment hantée !!
Elle est remplie de mystère !
Elle a beaucoup à nous dire…. (avec tout ce qu’elle a pu voir)
complétement d’accord Catwoman, j’ai ressenti, une atmosphère particulière, comme si on nous obeservait de partout et nulle part… même si cette maison est en ruine j’ai adhéré à sa force et son âme !!! et elle inspire bcp, le coté déjanté de Monsieur J ( ni voit pas de mal JC, c’est un compliment et j’en fais peu lol)
Alors sans conteste la dernière pour mon zoeil.
Solena est très expressive, les poses sont délirantes et à mon goût bien maitrisées et à mon avis ça a du être une partie de plaisir…ben ouais un modèle lisse façon pub chanel standardisé qui ne sourit ni ne tire vraiment la tronche c’est loin d’être fandard et ça l’aurait pas fait!
Arf chacun à son histoire avec cette maison…elle me rappelle une phrase choc « allez tous en slip »…kangourou, sale (de poussière, je rassure l’assemblée) et en taille cinquante douze…
Fields marked with * are required
JC, oui j’ai eu peur, oui j’ai sursauté, car j’étais du coté obscure, toi dans les lumières, et moi avec mes reflets, voir les ombres, les mouvements, ce visage qui me faisait pensé à un film » l’exorsiste », le glauque de cette maison, j’y étais là…bon ok on a bien rigolé